L'enseigne Poivre Rouge innove en lançant de nouveaux services de commande en ligne
Trois nouvelles fonctionnalités de commande en ligne seront désormais proposées aux clients du réseau Poivre Rouge : la précommande, le click & collect et le drive. Les nouveaux sont encore en test dans onze restaurants pilotes.
De nouveaux services de commande en ligne testés dans les unités pilotes du réseau
Afin de répondre aux nouvelles tendances de consommation de ses clients, Poivre Rouge leur propose à partir de ce mois-ci trois nouveaux services:
- Le click & collect : commande du repas en ligne et retrait au comptoir du restaurant
- Le drive : commande du repas en ligne et retrait en voiture, sur une place de parking dédiée
- La précommande : commande du repas en ligne et consommation sur place
Romain Daubigné, chef d'entreprise Poivre Rouge à Plaisance-du-Touch (31), a précisé que grâce à ces nouveaux services, les clients Poivre Rouge pourront gagner du temps et auront accès à une alternative plus qualitative à la restauration rapide.
Le service de Click & collect est testé dans les restaurants Plaisance-du-Touch (31), Bezannes (51), Tours (37), Brest (29), Nîmes (30), Lunel (34) et Champniers (16).
Le Drive est en phase de test dans les établissements de Plaisance-du-Touch (31), Dole (39) et Agen (47).
Enfin, les clients de Poivre Rouge pourront essayer La Précommande dans les unités en propre de Plaisance-du-Touch (31), Bezannes (51), Saint-Contest (14) et Avrainville (91).
Innovorder, start-up spécialisée dans le développement de solutions omnicanales pour la restauration, prend en charge le développement de ces solutions digitales pour l'enseigne Poivre Rouge.
Patrick Rucart