Poivre Rouge, chaîne de restauration à table, souhaite doubler son parc de restaurants
Sur le plan national, Poivre Rouge, 82 restaurants aujourd’hui, ambitionne de devenir la quatrième chaîne de restauration à table en France avec un parc de 160 restaurants d’ici à 2020.
Attractive, l’enseigne de restaurant & grill Poivre Rouge offre le meilleur rapport qualité/prix du marché. Elle vise une clientèle large, familiale mais aussi professionnelle. Avec une équipe de 15 à 20 salariés, chaque restaurant réalise en moyenne 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires.
Ouverts 7 jours sur 7, midi et soir, les restaurants Poivre Rouge contribuent à dynamiser les zones où ils sont implantés. Poivre Rouge priorise essentiellement les villes de 30 000 à 100 000 habitants, et choisit des emplacements proches des axes routiers, à proximité d’entreprises, d’hôtels, d’habitations, de zone de loisirs et de centres commerciaux.
Dès sa conception et jusqu’à l’ouverture du restaurant, l’enseigne soutient l’économie locale en donnant la priorité aux entreprises proches. Elle tisse également des liens privilégiés avec Pôle Emploi pour ses recrutements et assure une formation spécifique à ses futurs employés. Le chef d’entreprise prend part également au dynamisme de la zone en défendant une forme de commerce qui privilégie les valeurs d’engagement, de confiance et de proximité.
Communiqué fourni par l'enseigne