La franchise Poivre Rouge se présentera le 16 septembre 2013
Le 16 septembre prochain, dans le cadre du salon Créer de Lille, un atelier devrait retenir l’attention des candidats à la franchise intéressés par le secteur de la restauration. Ce jour là (de 15h30 à 16h15), Poivre Rouge précisera au public les spécificités de son concept et sans aucun doute ses projets de développement dans la région Nord Pas de Calais. Adhérent de l'enseigne Poivre Rouge, Richard Andrain fera partager son expérience à cette occasion.
Chaîne de restauration thématique appartenant aux Mousquetaires, Poivre Rouge se positionne sur le segment du grill.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Afin de fidéliser ses équipes et d'encourager leur évolution interne, le réseau Poivre Rouge propose un accompagnement qualifiant à ses équipes. Il s'agit d'un programme de Certificats de Qualification ...
Trois nouvelles fonctionnalités de commande en ligne seront désormais proposées aux clients du réseau Poivre Rouge : la précommande, le click & collect et le drive. Les nouveaux sont encore en test dans ...
Lancée en 2015, la chaîne de franchise de restauration Poivre Rouge s’appuie aujourd’hui sur un parc de 82 restaurants. Avec 5 millions de repas servis chaque année au sein de son réseau, Poivre Rouge ...
Sur le plan national, Poivre Rouge, 82 restaurants aujourd’hui, ambitionne de devenir la quatrième chaîne de restauration à table en France avec un parc de 160 restaurants d’ici à 2020. Attractive, l’enseigne ...
A signaler parmi la trentaine d’exposants franchiseurs sur le salon Créer de Lille (14-16 septembre), la présence de la chaîne Poivre Rouge. Enseigne de restaurants grills développée par le groupement ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...