Restaumarché vient de présenter son tout nouveau concept de restaurant, avec une nouvelle enseigne dédiée : Poivre Rouge. Présentée "comme plus moderne par la direction", Poivre Rouge a incontestablement changé de positionnement et veut désormais devenir un acteur clé du segment de la viande grillée sur lequel interviennent déjà des poids lourds à l'image de Buffalo Grill, Courtepaille et Hippo. Ses objectifs sont ambitieux : Poivre Rouge table sur une progression de 30% de son chiffre d’affaires dès la première année (soit un million d’euros par restaurant). Côté développement, Poivre Rouge s’est fixé pour objectif d’ouvrir 150 points de vente d’ici 2015 (contre 84 unités ouvertes à ce jour), ce qui revient à quasiment doubler son parc en moins de 5 ans ! Pour y parvenir, Poivre Rouge cible les les villes moyennes de 10 000 à 100 000 habitants. Poivre Jour compte à ce jour 4 ex-Restaumarché ayant adopté le nouveau concept, implantés dans les villes de Gauchy (Aisne), Champniers (Charentes), Boulazax ( Dordogne) et Adge (Hérault).
Samuel Burner
Restaurant et restauration à thème : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
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Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
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Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...