Restaumarché vient de présenter son tout nouveau concept de restaurant, avec une nouvelle enseigne dédiée : Poivre Rouge. Présentée "comme plus moderne par la direction", Poivre Rouge a incontestablement changé de positionnement et veut désormais devenir un acteur clé du segment de la viande grillée sur lequel interviennent déjà des poids lourds à l'image de Buffalo Grill, Courtepaille et Hippo. Ses objectifs sont ambitieux : Poivre Rouge table sur une progression de 30% de son chiffre d’affaires dès la première année (soit un million d’euros par restaurant). Côté développement, Poivre Rouge s’est fixé pour objectif d’ouvrir 150 points de vente d’ici 2015 (contre 84 unités ouvertes à ce jour), ce qui revient à quasiment doubler son parc en moins de 5 ans ! Pour y parvenir, Poivre Rouge cible les les villes moyennes de 10 000 à 100 000 habitants. Poivre Jour compte à ce jour 4 ex-Restaumarché ayant adopté le nouveau concept, implantés dans les villes de Gauchy (Aisne), Champniers (Charentes), Boulazax ( Dordogne) et Adge (Hérault).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Afin de fidéliser ses équipes et d'encourager leur évolution interne, le réseau Poivre Rouge propose un accompagnement qualifiant à ses équipes. Il s'agit d'un programme de Certificats de Qualification ...
Trois nouvelles fonctionnalités de commande en ligne seront désormais proposées aux clients du réseau Poivre Rouge : la précommande, le click & collect et le drive. Les nouveaux sont encore en test dans ...
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A signaler parmi la trentaine d’exposants franchiseurs sur le salon Créer de Lille (14-16 septembre), la présence de la chaîne Poivre Rouge. Enseigne de restaurants grills développée par le groupement ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
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"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
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Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
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Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...