Pret A Manger poursuit son développement et prévoit plusieurs ouvertures en 2021
Enseigne de restauration rapide haut de gamme, Pret A Manger poursuit le développement de son réseau de franchises avec une forte ambition de démocratiser son offre de ‘’Organic coffee, Freshly made food’’ partout dans l’Hexagone. De nombreuses ouvertures sont ainsi prévues avant la fin de l’année.
Pret A Manger continue de s’agrandir
Né à Londres en 1986, Pret A Manger a débarqué sur notre territoire en 2012 avec l’ouverture de son premier shop à la Défense. Depuis, le réseau n’a cessé de croître pour rassembler à ce jour 41 points de vente, dont 11 en franchise.
La dynamique de Pret A Manger se poursuit malgré un contexte sanitaire sensible et de nombreuses ouvertures sont programmées d’ici la fin de l'année. Ainsi, l’enseigne recherche régulièrement de nouveaux porteurs de projets partout en France. Le candidat doit disposer d’un apport en propre d’environ 150 000€.
Les fondamentaux de l'enseigne : servir des produits frais et sains, sans additif, pour donner du plaisir chaque jour à ses clients avec de délicieuses recettes et son café bio. Les sandwiches et salades sont préparés chaque jour sur place dans chacune des cuisines. Les invendus sont redistribués à des associations caritatives.
Les points forts de Pret A Manger
- Une marque forte et internationale,
- Un concept fast casual & healthy food, contemporain... depuis 35 ans,
- Café 100% Bio,
- Une enseigne performante commercialement,
- Une vraie dimension citoyenne,
- Une formation initiale de 3 mois au minimum,
- Une assistance tout au long du contrat du franchisé.
La rédaction