La franchise Speed Burger cible 7 villes du Sud-Est
Speed Burger, chaîne de franchise spécialisée dans la livraison de burgers à domicile, qui a déjà inauguré 50 unités en France, cible 7 villes à fort potentiel du grand Sud-Est pour une ouverture ou une reprise en 2016 ou 2017. En PACA, Marseille et Avignon, en Languedoc-Roussillon, Montpellier et Nîmes, et en Rhône-Alpes, Lyon, Chambéry et Valence, présentent des potentiels extrêmement intéressants pour inaugurer avec succès un restaurant Speed Burger voire développer la multifranchise.
Thierry Kermarrec, Conseiller Franchise Speed Burger, sera présent à Marseille et à Lyon du 31 mars au 5 avril pour rencontrer les personnes souhaitant développer leur entreprise en restauration rapide sur une de ces villes. Ces rencontres seront l’occasion d’échanger avec les porteurs de projets et de présenter en détail le concept Speed Burger et les résultats obtenus sur des villes comparables. Les prochaines dates d’entretiens de la franchise Speed Burger se tiendront à Marseille jeudi 31 mars, vendredi 1er avril et à Lyon samedi 2 avril, lundi 4 avril et mardi 5 avril.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.