La franchise Speed Burger dévoile sa nouvelle image
En janvier 2016, Speed Burger, la franchise spécialiste de la livraison de burgers à la française, a dévoilé sa nouvelle image. Cette nouvelle identité visuelle, dont la signature « livreur de burger » rappelle la mission de l’enseigne : apporter aux consommateurs une livraison rapide de burgers de qualité, originaux, grâce à un service irréprochable.
Colorée, déclinée sous forme de pictogrammes, la nouvelle identité de marque illustre les caractères innovants, créatifs et digitaux de l’enseigne. Elle s’applique d’ores et déjà à l’ensemble des outils de communication de Speed Burger, en premier lieu son site internet et ses applications mobiles. Le logo, associé à un pictogramme en phase avec le positionnement de la marque, a été également entièrement repensé pour refléter la dimension digitale omniprésente chez Speed Burger.
« Notre nouvelle plateforme de marque contribue à renforcer notre visibilité au niveau national tout en affichant clairement notre positionnement. Depuis 20 ans, notre savoir-faire et notre volonté d’innovation permettent à nos clients de déguster des burgers de qualité, généreux, commandés et livrés chez eux en toute simplicité » conclut Bruno Bourrigault, co-fondateur de Speed Burger.
Speed Burger, qui a inauguré son 50ème restaurant fin 2015, a pour objectif d’ouvrir 8 à 10 nouvelles unités en 2016 en particulier en Ile de France où l’enseigne n’est pas encore présente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.