La franchise Speed Burger dévoile sa nouvelle image
En janvier 2016, Speed Burger, la franchise spécialiste de la livraison de burgers à la française, a dévoilé sa nouvelle image. Cette nouvelle identité visuelle, dont la signature « livreur de burger » rappelle la mission de l’enseigne : apporter aux consommateurs une livraison rapide de burgers de qualité, originaux, grâce à un service irréprochable.
Colorée, déclinée sous forme de pictogrammes, la nouvelle identité de marque illustre les caractères innovants, créatifs et digitaux de l’enseigne. Elle s’applique d’ores et déjà à l’ensemble des outils de communication de Speed Burger, en premier lieu son site internet et ses applications mobiles. Le logo, associé à un pictogramme en phase avec le positionnement de la marque, a été également entièrement repensé pour refléter la dimension digitale omniprésente chez Speed Burger.
« Notre nouvelle plateforme de marque contribue à renforcer notre visibilité au niveau national tout en affichant clairement notre positionnement. Depuis 20 ans, notre savoir-faire et notre volonté d’innovation permettent à nos clients de déguster des burgers de qualité, généreux, commandés et livrés chez eux en toute simplicité » conclut Bruno Bourrigault, co-fondateur de Speed Burger.
Speed Burger, qui a inauguré son 50ème restaurant fin 2015, a pour objectif d’ouvrir 8 à 10 nouvelles unités en 2016 en particulier en Ile de France où l’enseigne n’est pas encore présente.
La rédaction