La franchise Speed Burger lance de nouvelles opérations commerciales en septembre
Chaque mois, les 49 magasins de la franchise de restauration Speed Burger proposent une nouvelle action commerciale à leurs clients. Cette opération est l’occasion d’accompagner le lancement de nouveaux produits qui permettent de surprendre en permanence les clients fidèles.
Du 7 septembre au 4 octobre 2015, ce sont deux actions qui sont menées. En prévision de la coupe du monde de rugby qui débute le 18 septembre en Angleterre l’opération « Are you rosbeef or not rosbeef ? » fait un clin d’œil à l’Angleterre et accompagne les nouveaux burgers du mois en utilisant un ton décalé. La Haka Box, l’offre à partager, ajoute une référence humoristique à l’univers du rugby.
Sur la même période, les clients du site www.speed-burger.com (60 % du chiffre d’affaires des points de vente Speed Burger est réalisé sur ce site de commande en ligne) peuvent participer à un concours leur permettant de gagner 2 week-ends à Londres à Londres et 1 000 bons d’achats de 5 euros. L’occasion de faire plaisir à plus de 1 000 clients et de réussir une rentrée dynamique pour les franchisés du réseau leader en livraison de burgers en France.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.