La franchise Speed Burger lance un des premiers jeux en réalité augmentée
Pour fêter ses 20 ans, Speed Burger, la franchise de livraison de burgers à domicile connue pour sa créativité gourmande et son caractère technophile, lance « Speed Burger Aventure », un des tout premiers jeux en réalité augmentée.
Depuis le 7 septembre dernier, les clients des 49 magasins du réseau de franchise Speed Burger peuvent télécharger gratuitement ce jeu pour s’adonner à une course contre la montre ludique. Dans un décor Inca aux couleurs chatoyantes, Gaspard le Renard, la nouvelle mascotte de Speed Burger, doit récupérer puis livrer le maximum de Speed Box sur son parcours, sachant qu’une jauge lui indique en permanence la satisfaction de ses clients ! Cinq niveaux de circuit sont proposés. Un classement automatique permet à chaque joueur d’enregistrer ses scores, de progresser et de challenger ses amis.
« Pour nos 20 ans, nous souhaitions proposer un cadeau ludique et original à nos clients. Une façon de les remercier de leur fidélité tout au long de ces années. Speed Burger Aventure associe deux aspects majeurs de notre univers de marque : le ludique et le digital », indique Virginie Herard, Responsable Marketing de Speed Burger.
Depuis plusieurs années, la franchise Speed Burger innove par une stratégie digitale de pointe. Aujourd’hui plus de 60 % du chiffre d’affaires des points de vente est réalisé par le site marchand de l’enseigne qui permet aux clients de commander et de payer en ligne.