La franchise SPEED Burger sous le signe de l’innovation
1. Babylone
Le début d’année a été marqué par la création du « Babylone ».
Un burger gorgé de lamelles de Kebab subtilement marinées, garni de tomates, de salade et d’oignons crus.
Un produit branché, élaboré en collaboration avec la société France Kebab.
2. Mama mia
Lancé au printemps 2009, « Mama mia » est un nouveau burger né de la collaboration de SPEED Burger avec le groupe Doux (Père Dodu).
Ce dernier a développé un « crusties » pané de volailles aux pépites de mozzarelle et tomates séchées.
Le tout agrémenté d’une sauce au parmesan signée Soreal Ilou.
A noter : SPEED Burger est la seule chaîne de restauration à proposer ce « crusties » innovant.
3. Nouveautés « fraîcheur »
Un produit d’été : les « Roulés fraîcheur » (tortillas).
Une proposition tapas parfaite pour les apéritifs entre amis…
Une offre petit prix : « Speed Price ».
Dans la mouvance de la baisse de TVA de la restauration traditionnelle, le prix de vente de « Speed Price » est passé de 4,20 € à 3,50 €. Contenu de cette offre alléchante : un cheeseburger et une barre glacée (1 canette de 15 cl OASIS offerte).
4. Trilogie de la rentrée
L’automne SPEED Burger se pimente d’une « trilogie » de saveurs du monde.
Trois nouvelles sauces (poivre, parmesan et épices) donnent naissance au « menu Trilogie » (inspecteur pepper, dolce vita et oriental express), avec comme alternative, 3 € le burger ou 3 burgers pour 7,99 € !
A suivre... une nouvelle impulsion donnée à la communication... une carte 100% « plaisirs » et « qualité »... un site Internet totalement refondu... un luxueux burger en tête d’affiche des Fêtes de fin d’année...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.