La franchise Speed Burger vise en priorité un développement en Ile-de-France
Après avoir inauguré 49 magasins en province, la franchise de restauration rapide Speed Burger a pour objectif essentiel aujourd’hui d’ouvrir plusieurs unités en franchise en Ile de France. Sur les réseaux sociaux les consommateurs franciliens font part de leur impatience concernant l’ouverture de points de vente proches de chez eux. Nul doute que le succès sera à nouveau au rendez-vous des unités qui ouvriront dans ces secteurs à fort potentiel. Des emplacements de 100 m2 positionnés sur des ronds-points ou des carrefours sont recherchés pour assurer une belle visibilité.
Pour rencontrer les personnes intéressées par le concept et leur présenter en détail le fonctionnement de Speed Burger, Thierry Kermarrec, Conseiller Franchise, propose des journées d’entretien à Paris les 27, 28, et 29 juillet. Ceci sera l’occasion pour les porteurs de projets d’échanger sur leur création d’entreprise et d’avoir réponse à toutes leurs questions.
En 2014 les unités Speed Burger en province ont réalisé en moyenne un CA HT de 555 355 € avec une excellente marge.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.