Speed Rabbit Pizza soutient WikiLeaks
WikiLeaks est actuellement au centre de l'actualité après avoir divulgué des dizaines de milliers d'informations et de notes de hauts-fonctionnaires classées confidentielles.
Président du réseau Speed Rabbit Pizza, Daniel Sommer explique sa démarche : "Je considère que c'est une accélération de l'Histoire avec un grand H. Avant, il fallait attendre 50 ans pour découvrir certaines vérités. Grâce à WikiLeaks et au travail fourni pour rassembler ces informations, l'accès aux documents sensibles est quasi immédiat. C'est pourquoi, il m'est insupportable de voir le traitement réservé à Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, et les pressions dont il est victime".
Daniel Sommer, qui est propriétaire à 90% de Speed Rabbit Pizza, profite de son indépendance pour s'engager pleinement aux côtés du site. "Cette démarche n'a rien de publicitaire, d'ailleurs 50% des français ne connaissent pas WikiLeaks. De mon coté, je défends avant tout la liberté d'information et la transparence."
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.