Lion d'Argent pour l'opération MCM PIZZA-Speed Rabbit Pizza
"MCM Pizza", fruit d'une collaboration réussie entre MCM et Speed Rabbit Pizza, savamment orchestrée par BETC EURO RSCG, vient d'être récompensée par un Lion d'Argent au 59ème festival international de la créativité de Cannes dans la catégorie Média, mais aussi par une mention au Grand prix de la publicité 2012 Stratégie pour la Meilleure Stratégie Globale.
Rappelons que les Lions à Cannes sont pour la publicité ce que les Palmes d'Or sont aux films. Cette compétiton récompense les campagnes du monde entier. 34 000 campagnes publicitaires concourraient cette année, toutes catégories confondues.
Dans cette opération, Speed Rabbit Pizza s'est fait le partenaire de MCM pour lancer le 9 mars dernier lors d'un happening remarqué, à l'accasion de la nuit des publivores, une opération plurimédia exceptionnelle et originale totalement inédite de 4 mois et créer une marque de Pizza éphémère.
Speed Rabbit Pizza a donc mis au point 4 recettes totalement inédites directement inspirées des programmes de MCM, la pizza Catch Arena, la pizza Zombie Crush, la pîzza Carwash Girls et la pizza Monster Truck.
Au delà de la récompense, cette opération a été un succès financier, d'autres opérations suivent.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.