L'enseigne Subway parcourt la France à travers ses Street Chef
Chaîne américaine spécialiste des sandwichs et salades, Subway renouvelle l’expérience encore une fois accompagnée de ses Street Chef pour rencontrer ses fans dans quatre festivals en France. Un programme riche et diversifié a été préparé dans ce cadre.
Une tournée sous le signe de la musique
Subway, qui regroupe près de 500 restaurants à travers l’hexagone, allie la personnalisation de ses sandwichs à la musique pour faire la tournée de quatre festivals programmés en France et rencontrer ainsi les fans des sandwichs américains.
En effet, l’enseigne collabore avec Playtronica pour présenter des animations lives et des ateliers musicaux. Une alliance évidente puisque Playtronica créé ses musiques avec des objets du quotidien et dans le cadre de cet évènement, Subway se divertira avec des légumes frais pour composer des morceaux exclusifs.
Ainsi, les festivaliers pourront soit :
- Commander leur Sub et s’amuser à créer leur SUBMix de l’été,
- Etablir leur propre mini-clip vidéo avec un photocall original, à partager en live avec leurs amis,
- Participer aux ateliers proposés sur place par Playtronica.
Street Chef by Sybway passe donc par les quatre festivals aux dates suivantes :
- Les Déferlantes (Argelès-sur-mer) du 7 au 10 juillet,
- L’Electrobeach (Port-Bacarès) du 12 au 14 juillet,
- Les Plages Electroniques (Cannes) du 10 au 12 août,
- Rock-en-Seine (Paris) du 24 au 26 août.
Avec Subway, les clients sélectionnent leurs ingrédients pour composer un repas répondant à leurs goûts et à leurs envies du moment. L’enseigne développe ainsi un concept sous la signature «Subway, C’est Vous Le Chef».
Patrick Rucart