The Waffle Factory dépasse ses objectifs de développement !
The Waffle Factory a multiplié les ouvertures de points de vente cette année et termine l’année en dépassant ses objectifs initiaux de deux à trois ouvertures de points de vente au cours de l’année 2005. En février, l’enseigne implantait un magasin à Montpellier, en mars, c’était le tour de Saint Quentin en Yvelines.
Le premier établissement sous le format « magasin », sur une superficie de 70m2 a ouvert au sein du centre commercial Quetigny à Dijon. La dernière phase de l’extension de ce point de vente a démarré le 20 octobre dernier et permettra d’installer sur place un site de formation et un laboratoire produits pour le marché français. En Août, The Waffle Factory a ouvert un kiosque de 18 m2 dans le centre commercial Mériadeck de Bordeaux, avec seulement deux mètres de profondeur, une installation qui marque les débuts d’un nouveau type de magasin au sein du réseau. En décembre prochain, l’enseigne prévoit une nouvelle ouverture de kiosque dans un centre commercial de la région parisienne.
Christian Cardyn, master franchisé The Waffle Factory pour la France, la Belgique et le Luxembourg, annonce que de nombreux contacts ont été amorcés en vue du développement 2006 et que l’enseigne devrait déjà dépasser son objectif initial de huit ouvertures en France au cours de l’année prochaine.