Le réseau Adhap Services lance sa nouvelle campagne de communication télé
Adhap Services, spécialiste dans les services à domicile, sera de retour à la télévision du 4 juin au 1er juillet 2018. Après avoir été présent sur France 3 au mois de février dans « Plus belle la vie », le réseau parrainera la météo de France 2.
Adhap Services poursuit sa campagne de sponsoring sur France Télévisions
Ce n’est pas la première fois que l'enseigne Adhap Services fait son apparition sur le petit écran. En effet, le réseau de services à la personne a parrainé le feuilleton préféré des français « Plus Belle La Vie » en février dernier sur France 3. Cette année, c’est sur France 2 que l’enseigne sera présente pour parrainer la météo qui attire plus de 10 millions de téléspectateurs chaque soir sur la chaîne. Le spot sera diffusé du 4 juin au 1er juillet prochain. Plus de 56 passages seront diffusés en parrainage sur l’ensemble de la campagne.
Adhap Services est présent depuis 2012 sur France Télévisions, avec son programme court Objectif InDépendance. Dans l’optique de développer sa notoriété et la visibilité de sa marque, le réseau a choisi la stratégie du sponsoring TV. Cette méthode permettra à l’enseigne de toucher directement sa cible senior du 4 juin au 1er juillet, en étant présente sur France 2 lors de la météo et avant le journal télévisé.
Et pour accompagner les fortes chaleurs, l’enseigne met à disposition de ses clients le pack « Tranquil’été », un dispositif qui assure aux bénéficiaires la sécurité et la bienveillance tout au long de l’été, notamment pour les personnes isolées.
Patrick Rucart