La franchise Burger King a des postes à pourvoir à Béthune et Saint-Avold
Le réseau Burger King continue d'avoir une dynamique d'ouvertures soutenue et prépare les deux prochaines qui auront lieu à Béthune et Saint-Avold. L'enseigne est, en effet, à la recherche des nouveaux talents qui contribueront à la réussite de ses deux nouveaux restaurants.
40 postes à pourvoir pour le restaurant de Béthune
Burger King continue sa conquête du Hauts-de-France en s’implantant très prochainement à Béthune. Pour ce faire, le spécialiste du burger est encore à la recherche de 40 équipiers polyvalents (CDI temps partiel).
Les personnes intéressées par le poste et souhaitant faire partie de cette nouvelle aventure aux côtés de Burger King peuvent se rendre à la réunion d'information collective qui aura lieu le 9 octobre prochain, au Pôle Emploi de Béthune. La participation à cette réunion est obligatoire pour accéder ensuite aux sessions de recrutement par simulation (MRS).
Burger King recherche encore 12 personnes pour son restaurant de Saint-Avold
L'enseigne Burger King poursuit également l'expansion de son réseau dans le Grand Est et devrait bientôt inaugurer une nouvelle unité à Saint-Avold. Pour compléter les équipes, l'enseigne a encore 12 postes d'équipiers polyvalents (CDI temps partiel) à pourvoir.
Burger King, la chaîne de restaurant à hamburger type "Fast Food", cherche à s'implanter en franchise prioritairement dans les villes de 100 000 à 200 000 habitants.
L'enseigne recherche des franchisés multi-sites qui soient des entrepreneurs et qui se consacrent exclusivement à cette activité.
Burger King veut pouvoir s'appuyer sur des franchisés « grand format » ayant la capacité d'ouvrir chacun 5 à 10 restaurants sur leur zone de chalandise.
Patrick Rucart