Après une année 2022 intense, Crêpe Touch est encore plus ambitieux pour 2023
Crêpe Touch a confié avoir passé une année 2022 riche en évènements et en nouveautés. Pour 2023, de forts objectifs ont été fixés par la marque.
Crêpe Touch dresse son bilan et affiche ses objectifs
Pour Crêpe Touch, 2022 a été notamment marqué par le lancement en janvier de son réseau de franchise et la création d'un board franchiseur avec Grégory Clément, Alexandre Maizoue, Antoine Le Masson et Charles Dorémus.
En février, à l'occasion de la chandeleur, l’enseigne a lancé une campagne de communication grand public avec l'émission TPMP (C8).
En quête de nouveaux ambassadeurs, le mois de mars a été l’occasion pour Crêpe Touch de participer à l’incontournable salon de la franchise à Paris. Et dans le cadre du développement de son réseau, l’enseigne a annoncé deux reprises en franchise, à Amiens par Stéphane (juillet), et à Créteil Soleil par Wilfried (septembre).
En octobre, un nouveau rendez-vous a été donné aux porteurs de projets. L’équipe Crêpe Touch a en effet été présente au salon Forum Franchise de Lyon pour mettre en lumière le concept de l’enseigne.
En novembre, l’enseigne a révisé sa carte en proposant une nouvelle gamme végétale.
En terme d’ouvertures, Crêpe Touch a conclu plus de 5 contrats de franchise et plus de 10 contrats de réservation.
Pour 2023, l'objectif est de 20 restaurants ouverts/en cours d'ouverture. L’enseigne continue d'améliorer et de perfectionner son concept afin d'optimiser sa performance commerciale.
L'objectif est de 50 restaurants à fin 2026 et 100 restaurants à terme. Un nouveau Crêpe Touch ouvrira le 7 février au Centre Commercial Cité Europe à Coquelles.
Patrick Rucart