Crêpe Touch a célébré la Chandeleur 2022 avec Cyril Hanouna
Cette année, Crêpe Touch a décidé de célébrer la Chandeleur d’une manière plus exceptionnelle. L’enseigne s’est invitée sur C8 faisant ainsi plaisir à toute l’équipe et au public de l'émission ‘’Touche Pas à Mon Poste’’ de Cyril Hanouna.
Une nouvelle occasion à fêter
Concept de restauration assise à thème, Crêpe Touch bouleverse les codes avec ses crêperies hors du commun. Son offre se décline en version sucrée et salée, et en continu.
Fort d'un savoir-faire établi depuis 2017, Crêpe Touch ouvre son concept à la franchise en 2022 et se met donc à rechercher ses futurs adhérents. L’enseigne s’est fixée comme objectif d’avoir 50 restaurants à fin 2026, soit 8 à 12 ouvertures/ an, et un réseau de plus de 100 unités à terme pour devenir ainsi le premier réseau leader de crêperies modernes, à l'échelle nationale et internationale, proposant des produits originaux.
A l'occasion de la Chandeleur 2022, Crêpe Touch a fait plaisir à toute l'équipe et le public de l'émission ‘’Touche Pas à Mon Poste’’ présentée sur C8. Son animateur Cyril Hanouna a même obtenu une crêpe qui porte son nom la Babanoffee.
Les avantages de rejoindre la franchise Crêpe Touch
- Formation au métier de la restauration et à l'univers de la crêpe et de la gaufre,
- Outils marketing innovants et puissants,
- 1 000 000€ de chiffre d’affaires moyen par unité après 2 ans d'activité,
- 75 à 80% de marge brute,
- Produits exclusifs et savoureux 100% frais et faits maison,
- Secteur économique en pleine croissance (+20% Crêpe Touch).
Patrick Rucart