Crêpe Touch annonce le recrutement d’un Directeur du développement Franchise
Concept de restauration assise à thème, Crêpe Touch souhaite poursuivre le développement de son réseau et se munir des moyens humains nécessaires pour concrétiser ses objectifs. Ainsi, il a décidé de recruter un nouveau Directeur du développement Franchise.
Crêpe Touch enrichit son équipe
Afin de poursuivre la croissance de son réseau et de se doter des moyens humains pour atteindre ses objectifs, Crêpe Touch a procédé en mai au recrutement d’un Directeur du développement Franchise. L’enseigne vise en effet à atteindre le cap des 50 points de vente à fin 2026 !
Fabrice Grenier, la nouvelle recrue, bénéficie déjà d’une solide expérience (15 ans) dans le secteur de la franchise, dont 10 ans dans la restauration (ex-La Croissanterie Groupe DELINEO). Désormais, il sera l'interlocuteur privilégié afin d’accompagner les futurs candidats dans leur parcours pour intégrer ce réseau qui affiche un fort développement.
Le nouveau Directeur a pour objectifs majeurs de sélectionner les meilleurs profils aux meilleurs emplacements pour réaliser les projets d’ouvertures de la franchise Crêpe Touch.
Toute personne envisageant de se lancer sur le segment de la crêpe/gaufre en service à table et d’entreprendre en toute sérénité, est invitée à tenter cette aventure gourmande et à intégrer la famille des #CrêpeLovers. Le concept accessible dès 100 000€ garantit jusqu’à 1.5M€ de chiffre d’affaires.
10 raisons de rejoindre Crêpe Touch
- Notoriété et image de marque,
- Concept moderne et tendance,
- Mutualisation des achats,
- Ticket moyen attractif (13,50€),
- Marketing et communication 2.0 (digitale),
- Recettes innovantes et généreuses,
- Rentabilité d'exploitation,
- Offre continue salée ou sucrée,
- Frais et fait maison,
- Changement de carte biannuel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.