Crêpe Touch est très satisfaite de sa première participation à Franchise Expo Paris
L’édition 2022 de Franchise Expo Paris a eu lieu du 20 au 23 mars dernier. Présente pour la première fois à l’évènement, l’enseigne Crêpe Touch en tire pleine satisfaction.
Retour sur cette première participation
« Nous avons échangé avec plus d’une centaine de porteurs de projet tous plus motivés les uns que les autres à devenir #Crepelovers et conquérir le segment crêpe et gaufre en France », a déclaré Mickaël LIPARI, fondateur de l’enseigne Crêpe Touch.
En effet, l’équipe a pour la première fois participé au salon Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 20 au 23 mars. Une réelle satisfaction pour la marque !
Parmi les candidats qui étaient présents sur le stand de l’enseigne, plus d’une trentaine a déjà réservé une journée d’immersion avec les équipes opérationnelles afin d’être en condition réelle de service et déguster les produits.
Crêpe Touch commence ainsi son développement et devrait concrétiser son objectif de 10 restaurants fin 2022 / début 2023, grâce à des passionnés de la crêpe et de la gaufre venus depuis tout le territoire national avec des parcours professionnels variés. Ces derniers bénéficieront donc de l’accompagnement sur mesure et de la formation d’un mois grâce à l’organisme de formation interne certifié Qualiopi.
Les avantages de la franchise Crêpe Touch
- Un chiffre d’affaires moyen par unité à + 1M€,
- Une marge brute de +75 à 80%,
- Une offre salée et sucrée qui permet d'exploiter toute la journée (40% du chiffre d’affaires entre 15h30 et 18h30),
- Accompagnement, formation, support, conseils & assistance.
Patrick Rucart