Crêpe Touch vous invite à un nouveau webinar le 28 janvier 2021
Enseigne de restauration assise à thème, Crêpe Touch souhaite poursuivre le développement de son réseau de franchises en cette nouvelle année 2021. Ainsi, elle mettra en avant son concept auprès de ses futurs candidats lors de son prochain webinar du 28 janvier.
Un nouveau RDV en ligne
Le 28 janvier 2021 à 10h se tiendra un nouveau webinar pour l’enseigne Crêpe Touch portant sur le sujet suivant : ‘’Comment créer son enseigne ?’’. L’enseigne désire en effet conquérir de nouveaux porteurs de projets afin de poursuivre le développement de son réseau et le renforcement de son maillage national.
Au programme de ce rendez-vous :
- Présentation du concept Crêpe Touch,
- Chiffres clés du marché,
- Facteurs clés de succès,
- Eléments de gestion.
L’occasion pour les futurs candidats à la franchise d’interagir en live à travers le chat et de poser toutes leurs interrogations.
Pour prendre part à cet évènement et en profiter pleinement, une préalable inscription en ligne est demandée. Le replay sera certainement disponible pour tous les inscrits !
Crêpe Touch déploie une offre de produits à personnaliser : crêpes, galettes, gaufres salées et sucrées et accessoires, et répond ainsi aux besoins et aspirations du consommateur moderne cherchant à se restaurer rapidement sans négliger la qualité ni la fraîcheur des produits.
Les avantages de Crêpe Touch
- Accompagnement, formation, support, conseils & Assistance,
- Mutualisation des achats et synergies de groupe appartenant à la même enseigne,
- Offre salée & sucrée qui permet d’exploiter toute la journée,
- Communication et marketing orienté sur le digital.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.