Deux nouvelles ouvertures pour Crêpe Touch qui participe à Franchise Expo à Paris
Crêpe Touch a plusieurs ouvertures prévues :
Centre Commercial Régional « Cité Europe »
Centres Commerciaux Régionaux en Île de France
Centre Commercial Régional « Neyrpic » à Grenoble (38)
L’enseigne participera pour la première fois au salon Franchise Expo, Porte de Versailles à Paris du 20 au 23 mars 2022.
Retrouvez le fondateur de l’enseigne Mickaël LIPARI et toute l’équipe de développement au stand N58.
L’enseigne annonce avoir réalisé un tour de table de financement de 2M € pour accélérer et structurer sa croissance.
Les objectifs de la marque :
Bouleverser les codes du segment crêpe et gaufre en service à table
Devenir le leader européen
2022 : signature des 5 premiers #CrêpeLover (membre de la famille Crêpe Touch)
Fin 2026 : 1er cap de 50 unités sur le territoire métropolitain (soit 8 à 12 ouvertures par an)
A terme : 2nd cap de 100 unités sur le territoire national ainsi que quelques grandes villes européennes
Spécialiste des crêpes et des gaufres en service à table, le réseau Crêpe Touch a décidé de booster son développement avec une structure solide, une culture franchise bien établie et une visibilité accrue ...
Spécialiste des crêpes et des gaufres en service à table, Crêpe Touch est ravi d’annoncer son implantation au cœur de Marseille depuis le 10 août dernier. L’enseigne compte à ce jour une vingtaine de points ...
Crêpe Touch est heureux d’annoncer l’inauguration d’un nouveau restaurant à Ajaccio en juin dernier. L’enseigne poursuit parallèlement sa recherche de nouveaux franchisés partout en France. Crêpe Touch ...
Spécialiste des crêpes et des gaufres en service à table, Crêpe Touch maintient la dynamique de son développement avec l’ambition d’atteindre le cap des 50 implantations. Pour accompagner son développement ...
Spécialiste des crêpes et des gaufres en service à table, Crêpe Touch a affirmé que le mois de mars a été marqué par de nombreuses rencontres et célébrations. L’enseigne a mis en œuvre sa première convention ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...