La franchise Crêpe Touch a réalisé de nouvelles signatures !
Concept de restauration assise à thème, Crêpe Touch continue d’étendre son réseau de franchises en réalisant de nouvelles signatures. L’enseigne vise à atteindre les 100 points de vente à terme.
Focus sur le développement de Crêpe Touch
Crêpe Touch poursuit l’expansion de son réseau de franchises en signant de nouveaux contrats de réservation à Nice, Antibes, Fréjus, Angoulême, Nîmes ou encore Cagnes-sur-Mer.
La marque, qui a déjà conclu plus de 5 contrats de franchise et plus de 10 contrats de réservation, prévoit de concrétiser son objectif de 20 restaurants (ouverts ou en cours d'ouverture) à fin 2023, de 50 restaurants à fin 2026 et de 100 restaurants à terme.
Parallèlement à son développement, Crêpe Touch continue d’optimiser et de perfectionner son concept en vue de maximiser sa performance commerciale.
Notons que le chiffre d'affaires moyen du réseau dépasse le 1M€ HT/unité avec des marges brutes parmi les meilleures du secteur, soit 75 à 80% en octobre 2022.
Crêpe Touch poursuit également son innovation en proposant une nouvelle recette végétale ‘’La Galette Saucisse - Je t'aime’’ mais aussi toute une nouvelle carte en novembre 2022 (+8% d'augmentation prix).
De même, l’enseigne a procédé à l’amélioration du concept architectural/design à Coquelles, avec une ouverture planifiée pour février, et à la création de nouvelles tenues pour les équipes.
Pourquoi rejoindre Crêpe Touch ?
- Notoriété et image de marque,
- Concept moderne et tendance,
- Mutualisation des achats,
- Ticket moyen attractif,
- Marketing et communication digitale,
- Recettes innovantes et généreuses,
- Rentabilité d'exploitation,
- Offre continue salée ou sucrée,
- Frais et fait maison,
- Changement de carte biannuel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.