La franchise Crêpe Touch a réalisé de nouvelles signatures !
Concept de restauration assise à thème, Crêpe Touch continue d’étendre son réseau de franchises en réalisant de nouvelles signatures. L’enseigne vise à atteindre les 100 points de vente à terme.
Focus sur le développement de Crêpe Touch
Crêpe Touch poursuit l’expansion de son réseau de franchises en signant de nouveaux contrats de réservation à Nice, Antibes, Fréjus, Angoulême, Nîmes ou encore Cagnes-sur-Mer.
La marque, qui a déjà conclu plus de 5 contrats de franchise et plus de 10 contrats de réservation, prévoit de concrétiser son objectif de 20 restaurants (ouverts ou en cours d'ouverture) à fin 2023, de 50 restaurants à fin 2026 et de 100 restaurants à terme.
Parallèlement à son développement, Crêpe Touch continue d’optimiser et de perfectionner son concept en vue de maximiser sa performance commerciale.
Notons que le chiffre d'affaires moyen du réseau dépasse le 1M€ HT/unité avec des marges brutes parmi les meilleures du secteur, soit 75 à 80% en octobre 2022.
Crêpe Touch poursuit également son innovation en proposant une nouvelle recette végétale ‘’La Galette Saucisse - Je t'aime’’ mais aussi toute une nouvelle carte en novembre 2022 (+8% d'augmentation prix).
De même, l’enseigne a procédé à l’amélioration du concept architectural/design à Coquelles, avec une ouverture planifiée pour février, et à la création de nouvelles tenues pour les équipes.
Pourquoi rejoindre Crêpe Touch ?
- Notoriété et image de marque,
- Concept moderne et tendance,
- Mutualisation des achats,
- Ticket moyen attractif,
- Marketing et communication digitale,
- Recettes innovantes et généreuses,
- Rentabilité d'exploitation,
- Offre continue salée ou sucrée,
- Frais et fait maison,
- Changement de carte biannuel.
Patrick Rucart