Le nouveau franchisé Crêpe Touch d’Amiens termine sa formation initiale
Concept de restauration assise à thème, Crêpe Touch a dernièrement accompagné son nouveau franchisé d’Amiens pendant sa session de formation initiale. Très satisfait, il ambitionne d’ouvrir 5 restaurants sur sa région.
Crêpe Touch poursuit son développement et son accompagnement
Issu de la grande distribution, Stéphane est le nouveau franchisé Crêpe Touch à Amiens. Récemment, il a achevé avec succès sa formation #CrêpeLover d'une durée de 4 semaines. S’étendant sur 20 jours, cette formation est composée d'une partie :
- Pratique en cuisine,
- Pratique en salle,
- Dégustation produits,
- Outils de pilotage,
- Rencontre siège,
- Marketing...
Très content de rejoindre la famille Crêpe Touch, Stéphane a déclaré : « …dans le cadre de la formation, je me rends compte que Crêpe Touch a vraiment réussi à renouveler et moderniser les produits crêpes/gaufres avec une offre de qualité et personnalisée en cassant les codes de la crêperie traditionnelle. C'est génial ! Les clients sont très satisfaits ! ». Son ambition dès lors est d’ouvrir plusieurs points de vente notamment 5 restaurants sur sa région Hauts de France.
En ce qui concerne Crêpe Touch, l’enseigne va lancer une nouvelle formation #CrêpeLover à la mi-juillet ainsi que deux autres en septembre et octobre pour des ouvertures en Ile de France, à Coquelles et Marseille. La franchise envisage par ailleurs de réaliser 10 nouvelles ouvertures en janvier 2023 ! Avec cette belle dynamique de développement, un premier cap à 50 restaurants est attendu pour fin 2026 pour un objectif à terme de 250 sur le plan national et en Europe !
Patrick Rucart