Le réseau Crêpe Touch comptabilise plus de 280 000 clients
Enseigne de restauration assise à thème basée sur une offre de produits à personnaliser : crêpes, galettes, gaufres salées et sucrées et accessoires (milkshakes, cocktails, salades), Crêpe Touch se félicite aujourd’hui de franchir le seuil des 280 000 clients. Un portefeuille qui continue de s’étoffer grâce à la qualité des produits et services de l’enseigne.
Crêpe Touch se félicite pour ce nouveau cap
Des ingrédients de première fraîcheur et le plaisir d’un service rapide, le tout dans un cadre moderne et chaleureux, c’est ce que garantit Crêpe Touch à ses clients depuis son lancement, il y a 4 ans. Cette recette exclusive, couplée à un savoir-faire et une expertise avérés, ont permis à l’enseigne de conquérir plus de 280 000 clients à l’année.
Mais pas seulement ! Grâce à sa communication totalement digitale, Crêpe Touch a réussi à fédérer plus de 25 000 followers autour de son concept de personnalisation. Pour ses préparations, la marque consomme plus de 20 tonnes de farine par an, la matière première principale de ses créations.
Crêpe Touch souhaite par ailleurs poursuivre le développement en franchise de son réseau avec l’ambition de populariser son offre dans les quatre coins du pays. Ce concept est accessible avec un apport personnel de 80 000€ et garantit jusqu’à 1 500K€ de rentabilité.
Points forts de l’enseigne Crêpe Touch
- Notoriété et image de marque,
- Mutualisation des achats,
- Ticket moyen attractif,
- Marketing et communication 2.0 (digitale),
- Recettes innovantes et généreuses,
- Rentabilité d’exploitation,
- Offre continue salée ou sucrée,
- Frais et fait maison,
- Changement de carte bi-annuel.
Patrick Rucart