Voici les 10 bonnes raisons de devenir franchisé Crêpe Touch
Crêpe Touch ambitionne de poursuivre efficacement le développement de son réseau de franchise et ne cesse dans ce cadre de rechercher ses futurs adhérents. De nombreuses raisons font de Crêpe Touch le meilleur concept à adopter !
Pourquoi rejoindre Crêpe Touch est une excellente décision ?
Crêpe Touch est une enseigne de restauration assise à thème basée sur une offre de produits à personnaliser : crêpes, galettes, gaufres salées et sucrées et accessoires comme milkshakes, cocktails, salades.
Qui dit Crêpe Touch, dit :
- Notoriété et image de marque,
- Mutualisation des achats,
- Ticket moyen attractif,
- Marketing et communication 2.0 (digitale),
- Recettes innovantes et généreuses,
- Rentabilité d’exploitation,
- Offre continue salée ou sucrée,
- Frais et fait maison,
- Changement de carte bi-annuel.
Afin de démocratiser son offre partout en France, l’enseigne recherche continuellement de nouveaux ambassadeurs. Ce sont principalement des personnes animées de l’esprit d’entreprise, d’une fibre commerçante et prêtes à opérer une reconversion professionnelle pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale. Accessible dès 100 000 €, ce concept garantit jusqu’à 1,5 million d'euros de chiffre d'affaires.
Que propose Crêpe Touch à son futur franchisé ?
En tant que franchiseur, Crêpe Touch accompagne son futur adhérent dans les différentes étapes de son projet : recherche et aide à la sélection de locaux, référencement et mutualisation des achats, référencement des fournisseurs, assistance au recrutement, communication & marketing…
Outre un concept architectural, l’enseigne lui propose plusieurs outils dont un logiciel de caisse. Le franchisé bénéficie avec ses collaborateurs d’une formation initiale efficace ainsi que d’un suivi et d’une assistance en continu.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.