L’enseigne Crêp'eat accueille trois nouveaux restaurants pour la fin de cette année 2018
Réseau de restaurants spécialisés dans la crêpe bretonne, Crêp'eat continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture de trois nouveaux restaurants pour la fin de cette année. Une année 2018 synonyme de dynamisme pour le réseau Crêp'eat qui a accueilli au total 26 restaurants entre succursales et franchises.
Présentation de ces trois nouveaux restaurants et des futures ouvertures prévues en 2019
Pour la fin de cette année, Crêp'eat a choisi de s’implanter dans des centres commerciaux. Le réseau a accueilli deux succursales, la première dans le centre commercial CORA à Colmar d’une superficie de 130 m2, et la deuxième dans le centre commercial La Feuilleraie à Périgueux sur une surface de 50 m2. L’enseigne a également accueilli une nouvelle franchise au centre commercial Mondeville 2 à Caen.
L’enseigne poursuivra sur sa dynamique de développement en 2019. Crêp'eat ouvrira courant les prochains mois de janvier et février 6 nouveaux restaurants. Le réseau accueillera 3 succursales dans les centres commerciaux de Rosny 2, Toulouse Gramont et Ecully et 3 franchises dans les centres de Saint-Etienne 2, de La Lézarde et de Lyon Saint Genis.
Outre ces ouvertures, Crêp'eat envisage des implantations en île Maurice et dans les extensions prévues des centres commerciaux de Créteil Soleil et d’Evry 2.
L’enseigne Crêp'eat, actuellement présente dans les principaux centres commerciaux de France, envisage de s’implanter dans d’autres endroits clés notamment les gares, les aéroports et les stations-services. Elle compte sur l’implication et la qualité de ses collaborateurs et sur sa notoriété montante pour atteindre ses objectifs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.