Trois nouveaux Crêp'eat vont ouvrir leurs portes avant la fin de cette année
Crêp'eat, enseigne spécialisée dans les crêpes, salades et gaufres, poursuit le déploiement de son concept avec l’ambition de le démocratiser partout en France. Ainsi, l’enseigne va terminer l’année avec trois nouvelles ouvertures de restaurants.
Crêp'eat se prépare pour de nouvelles ouvertures
Avant la fin de cette année, Crêp’eat va ouvrir trois nouveaux restaurants, dont deux en succursale à Marseille et Besançon et un en franchise à Clermont-Ferrand. Grâce à ces nouvelles implantations, l’enseigne de crêpes et galettes bretonnes portera à 44 le nombre de ses restaurants actifs : 29 restaurants en propre et 15 en franchise dont un à Nouméa et 2 en station-service.
Crêp’eat est soucieux de respecter la tradition bretonne, qui se concrétise notamment par l’utilisation d’une farine de blé naturel provenant d’un moulin breton. Avec des cuisines ouvertes sur la salle, les galettes et les crêpes sont cuites et garnies à la demande sous les yeux des clients.
Crêp’eat veut marier authenticité et principes de restauration rapide. Les crêpes et galettes sont servies en moins de deux minutes.
Afin de démocratiser son offre partout en France, l’enseigne est en quête permanente d’entrepreneurs avec une fibre commerçante, un goût pour relever les défis et qui prônent ces valeurs : engagement, solidarité, exigence et joie de vivre.
Les avantages de rejoindre l’enseigne Crêp'eat
- Un concept moderne qui respecte les traditions, produits et fournisseurs de qualité,
- Le goût et la gourmandise de Crêp'eat,
- Produit d’impulsion abordable pour toute la famille et pour tous, rapide simple et bon.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.