Domino’s Pizza poursuit son expansion et annonce de nombreux projets d’ouvertures
Spécialiste de la livraison et vente de pizzas à emporter, Domino’s Pizza ne cesse de faire grandir son réseau avec l’ambition de conquérir l’ensemble du territoire national. Avec de nombreuses ouvertures en cette année 2020, l’enseigne en annonce beaucoup d’autres pour la période à venir.
Domino’s Pizza développe efficacement son réseau
Malgré la crise du covid-19 et le contexte si particulier, Domino’s Pizza poursuit sa dynamique de développement avec notamment deux nouvelles ouvertures de restaurants à Elbeuf et Riom en ce début de mois de septembre. Un peu plus tôt, la marque s’est vue également pousser dans les villes d’Arcueil, Les Sables d’Olonne, Challans, Ancenis, Etampes et de Paris 11ème.
Pour la période à venir, plusieurs projets d’ouvertures sont prévus ! Avec ce rythme très soutenu, Domino’s Pizza constitue dès lors un réseau de 415 points de vente répartis sur tout l’Hexagone.
Devenir franchisé Domino’s Pizza
Rejoindre Domino’s Pizza c’est :
- Avoir l’âme d’un commerçant,
- Avoir des aptitudes reconnues en management et en gestion, avec une grande implication opérationnelle,
- Disposer d’un apport personnel de 80 000€, pour un investissement global compris entre 300 000€ et 350 000€.
Les avantages de la franchise Domino’s Pizza
Une présence en France depuis plus de 30 ans,
Une marque innovante et digitale (app mobile, e-commerce...),
Elue « meilleure pizza de l’année 2020 » pour la 4ème année consécutive,
Un chiffre d’affaires moyen de 800 000 € HT en 2 ans,
Chaque nouveau franchisé bénéficie d’une formation de 8 semaines, alliant pratique et théorique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.