Jérôme NIEL ouvre son troisième restaurant franchisé Domino's Pizza
Jérôme NIEL, franchisé Domino's Pizza, a inauguré le 10 juillet dernier son troisième restaurant permettant ainsi le recrutement de 15 à 20 personnes. Il s'agit de la 6ème implantation de Domino's Pizza dans le département de la Haute-Garonne et dans Toulouse intramuros.
Objectif 400 restaurant d'ici la fin de l'année
Le réseau Domino's Pizza a totalisé 351 restaurants grâce à l'ouverture d'un nouveau magasin à Toulouse, situé 3 boulevard Lascrosses.
Jérôme NIEL qui est déjà aux commandes de deux autres restaurants Domino's Pizza inaugure ainsi son troisième point de vente. Depuis l'ouverture de son premier établissement, le franchisé a permis la création d'une cinquantaine d'emplois.
En 2017, Domino's Pizza devrait recruter 1 200 nouveaux collaborateurs au niveau national.
Ce restaurant de Toulouse a été agencé selon le concept « City » avec Murs de briques, carreaux type métro parisien, ton anthracite et bulles façon BD.
L'enseigne de restauration rapide propose également les concepts Urban et Bistrot.
Le réseau Domino's Pizza qui a vu le jour aux Etats-Unis en 1960 emploie plus de 7 000 salariés dans ses 351 restaurants de France. L'an dernier, l'enseigne de pizzas a réalisé un chiffre d'affaires de 226 millions d'euros (HT).
L'enseigne qui a inauguré plus de 40 nouveaux points de vente durant les dix derniers mois a annoncé vouloir atteindre les 400 magasins d'ici la fin de l'année.
Domino's Pizza France est propriété du master-franchisé Domino's Pizza Enterprises Limited (DPE) qui développe la marque en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Allemagne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.