La franchise Domino’s Pizza devient partenaire titre de la Ligue 2 de football
Réuni à Paris, le Conseil d’Administration de la LFP a donné le coup d’envoi du partenariat entre la Ligue 2 et Domino’s Pizza, numéro 1 sur le marché de la pizza livrée et emportée en France, avec un parc de 268 unités (à fin mars 2016). Le franchiseur Domino’s Pizza signe un partenariat d’envergure nationale et devient ainsi « Partenaire Titre » de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons.
A partir de la saison 2016/2017, la Ligue 2 devient la « Domino’s Ligue 2 ». Ce partenariat améliorera également la visibilité de la marque au niveau local, à travers un dispositif de communication très complet au sein des stades, lors de chaque journée de championnat et à différentes actions promotionnelles ou de Relations Publiques.
Présent dans 80% des villes de Ligue 2 Domino’s Pizza offrira une formidable occasion aux magasins de relayer localement ce partenariat avec des offres promotionnelles dédiées ou des jeux concours avec des places à gagner pour assister aux matchs.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.