Les restaurants du réseau Domino’s Pizza proposent la Margherita et la Peppina Vegan
Les nouveautés créatives n'en finissent pas chez Domino’s Pizza. Ainsi, l’enseigne invite ses clients à découvrir ses deux nouvelles recettes exclusives : la Margherita et la Peppina Vegan.
Une carte qui satisfait tous les goûts
En vue de satisfaire ses clients, Domino’s Pizza vient d’enrichir son offre par deux nouvelles recettes savoureuses : la Margherita et la Peppina Vegan. « Avec ces deux pizzas Vegan, nous apportons concrètement une solution et une offre dédiées aux attentes de ces consommateurs », a souligné Nicolas Dégéraud, Directeur du Marketing de Domino’s Pizza.
Ce dernier a également précisé que les produits végétaliens sont devenus très commandés ces dernières années.
La chaîne Domino’s Pizza tient à identifier et sélectionner soigneusement le râpé vegan, exactement comme pour tous les ingrédients qu’elle utilise dans la préparation de ses pizzas : le blé spécialement élaboré par Les Moulins de Paris, les légumes frais, etc.
Selon Nicolas Dégéraud, l’enseigne a mis plusieurs mois avant d’avoir la possibilité de proposer ces deux recettes qui sont en parfaite adéquation avec les exigences actuelles des consommateurs en matière de qualité gustative.
Les avantages de rejoindre la franchise Domino’s Pizza
- Une présence de 25 ans en France,
- Une marque innovante et digitale (app mobile, e-commerce...),
- "Coup de Cœur de l’année de l’enseigne étrangère en France" en 2012,
- Une rentabilité considérable qui peut atteindre 830 000€HT en deux ans.
- Chaque nouveau franchisé bénéficie de deux modules de formation : une semaine de formation théorique et trois semaines de formation pratique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.