Nouvelle nomination chez Domino’s Pizza Enterprises Limited
Franchiseur réputé en France et premier réseau européen de pizzas livrées, Domino's Pizza vient d’annoncer la nomination de Thomas FREDON en tant que Directeur Logistique Europe de Domino’s Pizza Enterprises (DPE).
Domino’s Pizza Enterprises privilégie le recrutement en interne
Occupant le poste de Directeur Logistique Multi-sites chez l’enseigne depuis 2013, Thomas FREDON est un habitué du réseau qu’il a intégré après une expérience de 6 années passées en tant que Responsable Transport de Maisons du Monde (de 2007 à 2013).
Ce diplômé de l’Ecole Supérieure de Logistique Industrielle (l’ESLI) est le détonateur du lancement du nouveau centre de production de l’enseigne qui a vu le jour fin 2016 dans la ville de Gennevilliers.
Pour sa nouvelle responsabilité, Thomas FREDON chapotera les trois plateformes de production du réseau Domino’s Pizza Europe réparties entre la France et les Pays-Bas. IL vérifiera la logistique et l’approvisionnement en matières premières des magasins Domino’s Pizza en France, Pays-Bas et Belgique.
Domino’s Pizza est une enseigne très prometteuse qui continue à se développer en Europe. Les plus de 650 magasins qui appartiennent au groupe Domino’s Pizza Enterprises ont pu commercialiser près de quarante millions de pizzas en 2016 en utilisant une pâte fraîche travaillée à la demande du client.
Domino’s Pizza est présente en France avec près de 330 magasins. L’enseigne continue de séduire les porteurs de projets par la solidité et la renommée de son réseau mais aussi par les formations proposées aux futurs franchisés qui durent presque deux mois et une assistance au quotidien sur toute la durée du contrat de franchise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.