A compter du 3 juin, la marque EatSalad sera présente à Lyon Villeurbanne
Spécialisé de la vente sur place, à emporter et à livrer de salade sur mesure, EatSalad continue son expansion pour mettre finalement ses pieds à Lyon Villeurbanne avec un nouveau point de vente. Il s’agit de la 33ème ouverture en franchise pour le réseau.
EatSalad annonce une nouvelle implantation
Dès le 3 juin 2020 à 11h30, les habitants de Lyon Villeurbanne pourront déguster les recettes surprenantes d’EatSalad dans son nouveau point de vente, la 33ème franchise du réseau. Il est ainsi possible de composer un nombre infini de salades avec les 11 bases d’EatSalad (salades, pâtes, riz et quinoa boulgour), ses ingrédients soigneusement sélectionnés ainsi que ses 8 sauces faites maison. L’enseigne propose aussi des plats chauds sur mesure mais aussi les gaspachos (en période estivale).
Situé 1 esplanade Miriam Makeba, ce nouveau restaurant servira ses clients 7j/7 midi et soir, avec des ventes à emporter, en livraison ou une consommation sur place.
Pour répondre aux exigences de la situation actuelle, EatSalad a intensifié ses mesures sanitaires (distanciation sociale, port du masque, lavage de mains régulier, désinfection de l’ensemble des surfaces, disposition de tables spécifique…) afin de pouvoir accueillir ses clients dans une ambiance rassurante et sécurisée.
Ouvrir une franchise EatSalad
EatSalad continue de rechercher des personnes dynamiques, rigoureuses, autonomes et ayant une sensibilité prononcée pour la restauration. Un restaurant EatSalad demande 200m2 de surface moyenne.
L’investissement global est estimé à 1 400€/m2. Le candidat doit donc disposer d’un apport personnel qui vaut 30% de ce montant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.