Franchise Tex Mex. Fresh Burritos lance son Taco Salade pour l’été
L’arrivée de l’été change les habitudes de consommation et les ventes de salades explosent avec une augmentation de près de 40% des ventes dans les établissements de Fresh Burritos. Là où beaucoup de restaurants subissent des saisonnalités, Fresh Burritos propose une offre adaptée à toutes les saisons et peut se targuer d’avoir une clientèle fidèle et régulière toute l’année.
Comme l’ensemble de ses plats, les salades de Fresh Burritos sont préparées sous les yeux des clients et personnalisables. Sur une base de Taco salade, de tomates bios et de maïs, le client pourra alors choisir de l’agrémenter de poulet, bœuf ou crevettes. Il pourra aussi y ajouter des sauces épicées, du guacamole ou notre nouvelle sauce Caesar.
Fresh Burritos complète également sa gamme, toujours plus fresh, avec une recette de gazpacho revisitée, soupe froide élaborée à partir de légume frais et d’huile d’olive vierge extra.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.