Franchise restauration. KFC France élu Service Client de l'Année 2012
Excellence opérationnelle et satisfaction client? Telles sont les priorités des 7000 collaborateurs de KFC France qui ont a cœur, chaque jour de proposer une qualité de service unique aux 150 000 personnes qui franchissent les portes des 132 restaurants de l'enseigne.
Au quotidien, cette préoccupation anime toutes les équipes notamment celle du service client. Chaque membre de l'équipe est formé et est en mesure d'apporter une réponse fiable et détaillée aux clients qui les sollicitent quotidiennement. Dans les faits, KFC répond à plus de 9 demandes client sur 10 : une véritable performance pour le secteur de la restauration rapide.
En France, KFC emploie 7 000 personnes dans 132 de restaurants. KFC apporte une offre complémentaire et originale de restauration rapide aux consommateurs français. KFC est une filiale du groupe Yum! Brands (KFC, Pizza Hut, Taco Bell). Basé à Louisville, Kentucky, Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 38 000 restaurants dans plus de 110 pays.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.