La franchise KFC dévoile son nouveau concept de vente à emporter au Kremlin-Bicêtre
Nouvelle innovation pour la franchise de restauration rapide KFC. Spécialisée dans les vrais morceaux de poulets entiers cuisinés sur place, KFC a en effet inauguré le mardi 21 juin dernier son nouveau concept exclusif de restaurant, dans le centre Okabé du Kremlin-Bicêtre (94). Avec son emplacement et son concept de vente à emporter, ce nouveau restaurant a pour objectif de proposer aux clients un mode de consommation plus nomade, dans une zone où la marque est encore peu implantée. Ces dernières années, la chaîne de franchise s’était surtout développée avec des bâtiments solo équipés d’un service drive.
Comme dans l’ensemble des restaurants du parc français, ce nouveau restaurant « 100% vente à emporter » proposera des recettes de poulet emblématiques qui font l’ADN de la marque comme le Bucket, un seau rempli de vrais morceaux de poulet à partager en famille ou entre amis.
Une ambition forte : 500 restaurants en 2016
Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de développement ambitieuse de l’enseigne : un maillage des grandes métropoles où KFC est déjà présent, la pénétration des agglomérations de taille moyenne et la couverture des zones de consommation captives où notre enseigne est encore peu présente (centres villes, centres commerciaux et hubs de transport par exemple).
L’ambition de KFC France est d’atteindre 500 restaurants dans la prochaine décennie. Pour accélérer sa croissance, KFC France propose des opportunités de développement en franchise totale à des opérateurs et des investisseurs ayant de fortes ambitions de développement régional ou national, ce qui constitue un vrai virage stratégique pour la marque en France depuis le début de l’année 2016. En parallèle, KFC France continuera d’accompagner ses partenaires franchisés existants dans leur développement local.
La rédaction