La Boite à Pizza se mobilise pour l’Euro 2016
Les évènements sportifs sont toujours attendus avec attention par les spécialistes de la livraison et de la vente à emporter, notamment par les chaînes de franchise spécialisées dans la vente de pizzas. À l'occasion de l'Euro 2016, la franchise La Boîte à Pizza lance son offre "Vibrez Sport" avec RMC pour les soirées foot entre amis. Cette nouvelle opération commerciale et marketing sera proposée dans l’intégralité du réseau composé de 115 points de vente à ce jour (franchises et succursales cumulés). Challenger du marché derrière les franchises américaines, ce réseau a réalisé un chiffre d’affaires total de 49,8 millions d’euros à fin 2015.
Cette opération démarre quelques jours avant l’ouverture de l’Euro 2016 (qui commence le 10 juin 2016). C’est donc du 7 juin au 11 juillet 2016 que la franchise La Boîte à Pizza multipliera les opérations commerciales à destination de ses clients et des fans de foot. Sont ainsi proposées plusieurs offres, avec par exemple 2 pizzas moyennes + 1,5 l de Coca Cola ou Fanta pour 23 €. Pour 5 € de plus, le client peut consommer des pizzas géantes + 1 cadeau Coca Cola.
Cette offre spéciale « Vibrez Sport » sera relayée à l’antenne de RMC du 10 au 26 juin 2016 et lors de toutes les soirées foot. Parallèlement à cela un grand jeu concours est mis en place sur la page Facebook de la Boite à Pizza, pour remporter une soirée « foot live » dans les studios de RMC. De nombreux cadeaux sont également mis en jeu chaque jour.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.