La franchise La Boîte à Pizza partenaire de l'émission « Incroyable Talent » (M6)
Pendant toute la durée de l'émission «Incroyable Talent » (sept semaines) La Boîte à Pizza sera présente au travers d'un spot qui passera au total 79 fois à l'antenne.
Diffusée sur M6 en prime-time tous les jeudi à 20h50, cette émission a conquis le public et notamment la tranche des 15/34 ans. Le jeudi 2 octobre 2008, elle a atteint un pic d'audience à 4,2 millions de téléspectateurs, dépassant toutes les autres chaînes hertziennes.
Cette opération de partenariat télévisé va permettre à La Boîte à Pizza d'accroître rapidement sa notoriété au niveau national, mais également de développer le trafic dans les points de vente. Dès la première émission le réseau a enregistré une augmentation significative des commandes dans ses points de vente.
> La campagne a été réalisée par Labeille & associés, agence spécialisée dans le partenariat télé.
A propos de La Boîte à Pizza :
Enseigne d’origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent aux gourmets (pizzas au magret de canard, au deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...). Plus de 110 points de vente.