La Boucherie prend la master-franchise Canas y Tapas pour la France
Après le rachat des chaînes de franchise Bistrot du Boucher et de l’Assiette au Boeufen 2016, le Groupe de restauration La Boucherie continue son expansion avec l’acquisition de la Master Franchise Cañas y Tapas pour la France et les DOM-TOM. Un investissement qui va permettre au Groupe de proposer une offre toujours plus élargie avec ce concept typique de restaurant à tapas offrant une authentique cuisine espagnole. L’idéal pour les futurs franchisés à la recherche d’une enseigne qui propose convivialité et partage.
Les tapas : un nouveau segment pour La Boucherie
Cañas Y Tapas c’est 20 établissements en Espagne et au Portugal et 1 restaurant pilote en France à Marne La Vallée. Ces restaurants proposent une ambiance typique et très conviviale de bar à tapas traditionnel ouvert tous les jours, midi et soir. Une adresse espagnole qui fait revivre l’esprit des anciennes tavernes en proposant une carte de tapas et de plats issus de la cuisine traditionnelle locale. Tous les tapas qui font l’Espagne sont à la carte : charcuteries et fromages ibériques, calamars à l’andalouse, seiches à la plancha, etc… Sans oublier des mets incontournables comme le gazpacho, la paëlla, la tortilla, ou des spécialités comme les "Huevos rotos con patatas" ; le tout accompagné de sangria, mais aussi de vin et bière du pays
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.