La chaine de franchise La Boucherie signe un partenariat avec INTERBEV
Aujourd’hui à la tête de 134 restaurants, la chaine de franchise La Boucherie met une nouvelle fois les enfants à l’honneur jusqu’au mercredi 2 novembre prochain. A l’occasion des vacances de la Toussaint, la famille Jolipré s’invite dans les restaurants La Boucherie, afin de faire découvrir aux 6-12 ans le monde de l’élevage. Pendant 15 jours, des cadeaux pédagogiques seront offerts, pour l’achat d’un menu enfant.
Attentif à la qualité de l’accueil des plus jeunes, le Groupe La Boucherie signe un 1er partenariat avec INTERBEV, pour permettre aux enfants de mieux connaître le monde de l’élevage et ainsi comprendre le contenu de leurs assiettes et son lien avec le territoire. Pour rappel, INTERBEV est l’Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes. Elle reflète la volonté des professionnels des secteurs bovins, ovins, équins et caprins de proposer aux consommateurs des produits sains, de qualité et identifiés tout au long de la filière.
Imaginée en 2010, la Famille Jolipré apporte de nombreuses réponses aux questions que peuvent se poser parents et enfants sur l’élevage français et ses pratiques : « d’où vient la viande, comment sont élevés les animaux dans les élevages aujourd’hui… ? Etc.».
Un univers reconnu par le Programme National pour l’Alimentation, dans le cadre de l’initiative gouvernementale « bien manger c’est l’affaire de tous ». Diffusée pour la première fois en 2014 sur le Groupe France Télévisions et maintenant sur Gulli, la série animée « Bienvenue chez les Jolipré » met en scène 5 personnages attentifs au respect de leur environnement et au bien-être de leurs animaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.