Le réseau de franchise La Boucherie lance sa carte automne hiver
L’enseigne La Boucherie, chaîne de restaurants dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées, a mis à disposition de sa clientèle, le mercredi 24 octobre, sa nouvelle carte automne hiver. Le réseau proposera donc aux plus gourmands des produits et des recettes de saison.
La Boucherie présente ses nouvelles recettes
Pour débuter un repas il n’y a pas mieux qu’un apéritif varié et généreux. La Boucherie propose la nouvelle Maxi planchette. Celle-ci représente un mix entre planchettes « Hivernale » et de la charcuterie et fromage pour le côté traditionnel. Par la suite les clients pourront déguster une entrée de saison à savoir le Velouté de courge butternut crémé. Les clients de l'enseigne pourront également commander la grande salade campagnarde proposant tous les ingrédients de saison.
L’enseigne ne rate pas l’occasion de mettre en avant son produit phare : le Maxi steak haché cœur de Saint-Marcellin enrobé d'une tranche de lard.
Côtés plats mijotés, on retrouve la Poule au pot. C’est un plat « façon grand-mère » préparé avec de la volaille française et servi en cocotte avec un riz cuisiné. Il y aura aussi des burgers à déguster, à savoir le « Montagnard ». Pour terminer en beauté, les clients pourront commander le dessert. Ils ont le choix entre la Douceur lactée à la mangue et l'Ananas rôti au miel.
Afin de satisfaire au mieux les exigences des clients Bertrand Baudaire, président des restaurants La Boucherie, a initié une collaboration avec Franck Thomas, Meilleur Sommelier de France, d'Europe et Meilleur Ouvrier de France.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.