Restauration

Le réseau de franchise La Boucherie lance sa carte automne hiver

Le réseau de franchise La Boucherie lance sa carte automne hiver

L’enseigne La Boucherie, chaîne de restaurants dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées, a mis à disposition de sa clientèle, le mercredi 24 octobre, sa nouvelle carte automne hiver. Le réseau proposera donc aux plus gourmands des produits et des recettes de saison.

La Boucherie présente ses nouvelles recettes

Pour débuter un repas il n’y a pas mieux qu’un apéritif varié et généreux. La Boucherie propose la nouvelle Maxi planchette. Celle-ci représente un mix entre planchettes « Hivernale » et de la charcuterie et fromage pour le côté traditionnel. Par la suite les clients pourront déguster une entrée de saison à savoir le Velouté de courge butternut crémé. Les clients de l'enseigne pourront également commander la grande salade campagnarde proposant tous les ingrédients de saison.

L’enseigne ne rate pas l’occasion de mettre en avant son produit phare : le Maxi steak haché cœur de Saint-Marcellin enrobé d'une tranche de lard.

Côtés plats mijotés, on retrouve la Poule au pot. C’est un plat « façon grand-mère » préparé avec de la volaille française et servi en cocotte avec un riz cuisiné. Il y aura aussi des burgers à déguster, à savoir le « Montagnard ». Pour terminer en beauté, les clients pourront commander le dessert. Ils ont le choix entre la Douceur lactée à la mangue et l'Ananas rôti au miel.

Afin de satisfaire au mieux les exigences des clients Bertrand Baudaire, président des restaurants La Boucherie, a initié une collaboration avec Franck Thomas, Meilleur Sommelier de France, d'Europe et Meilleur Ouvrier de France.

Bio : ces entreprises en croissance recrutent

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Inter Caves

Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

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Apport : 60 000 €

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Palais des Thés

Maison de thé, experte, contemporaine et engagée.

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Apport : 70 000 €

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EXKi

EXKi est un pionnier du fast-good : Concept de restauration rapide, saine et durable. Centré sur le végétal, les produits proposés sont le plus possible locaux, de saison, bios et fairtrade.

CA 2 ans : Variable

Apport : 100 000 €

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MARIETTE

La boulangerie-pâtisserie française nouvelle génération

CA 2 ans : 800 000 € HT

Apport : 100 000 €

Franchise Franprix
Franprix

Enseigne alimentaire de proximité urbaine

CA 2 ans : 1,5 M€ à 2,5 M€

Apport : 150 000 €

Franchise monop'
monop'

Devenez franchisé au cœur des villes !

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Apport : 200 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant

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Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

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Le Pain Quotidien

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L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...

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