Découvrez le nouveau concept L’ULIVAIA lors de sa première journée d’information le 13 novembre 2020
Pizzeria-Antipasteria proposant des produits d’exception dans l’esprit du Sud de l’Italie, L’ULIVAIA désire développer son réseau de franchises partout dans l’Hexagone, en s’adossant aux experts de Framboise Consulting. Pour faire connaître son concept aux porteurs de projets, l’enseigne organisera une première journée d’information le 13 novembre prochain.
Une opportunité de découvrir L’ULIVAIA
Le 13 novembre 2020, une première journée d’informationssera organisée par L’ULIVAIA. L’enseigne invite les personnes passionnées par l’univers de la pizza à venir découvrir un nouveau concept simple, rentable et novateur. Au programme de ce RDV, qui sera organisé au sein de l’unité pilote située à Lozanne place de la Gare :
- Rencontre avec les franchiseurs et découverte du restaurant (le matin),
- Dégustation et découverte des recettes (à midi),
- Mise en avant du prévisionnel, contrat, DIP, explication sur la formation et sur la manière d’accompagner les franchisés sur la création de leur entreprise et dossier bancaire (après midi).
Le réseau L’ULIVAIA recherche des candidats qui :
- Aiment l’Italie,
- Sont des commerçants dans l'âme, managers, en reconversion professionnelle...
- Adhèrent aux valeurs véhiculées par l’enseigne,
- Ont l’envie d’évoluer au sein d’un réseau dynamique, novateur dans un cadre convivial,
- Disposent de 50 000€ d’apport personnel.
Pourquoi rejoindre L’ULIVAIA ?
- Concept de Pizzéria-antipastéria accessible à tous, sans compétence de pizzaiolo,
- Des recettes exclusives et innovantes,
- Une ambiance chaleureuse et familiale,
- Marge commerciale importante (75%),
- Retour sur investissement rapide,
- Concept rentable qui s’adapte à toutes les villes,
- Formation et assistance (+stage découverte en Italie),
- Accompagnement (financement, création d’entreprise,…).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.