L’enseigne Monceau Fleurs célèbre la fête des grands-mères

L’enseigne Monceau Fleurs célèbre la fête des grands-mères

Le réseau Monceau Fleurs, leader du libre service dans le secteur des fleurs, célèbre la fête des grands-mères et organise une campagne nationale qui consiste à offrir une rose d’exception à une grand-mère dans une maison de retraite pour tout achat effectué les 3 et 4 Mars et ce quel que soit le montant de l'achat.

L’enseigne Monceau Fleurs met à l’honneur les mamies

Le premier dimanche du mois de mars correspond, depuis quelques années, à la fête des grands-mères. Le réseau Monceau Fleurs, distributeur de fleurs au détail, a profité de cette occasion pour mettre en place une opération inédite que fera certainement plaisir aux mamies. Pour tout achat, quel que soit son montant, une magnifique rose sera offerte à une grand-mère qui se trouve dans une maison de retraite partenaire du point de vente Monceau Fleurs. Cette offre est valable les samedi 3 et dimanche 4 mars 2018.

Une façon inédite pour mettre à l’honneur les grands-mères et l’occasion pour les enfants et les petits-enfants d'exprimer leur amour et faire plaisir à leurs mamies.

Un grand nombre des partenaires franchisés Monceau Fleurs ont apprécié cette opération et ont adhéré à l’action qu’ils ont trouvée « généreuse et inédite ».

Le premier magasin Monceau Fleurs a été créé en 1965 à Paris. Pionnier du libre service, le concept Monceau Fleurs constitue une véritable évolution dans le domaine de la fleur. L’enseigne appartenant à EMOVA Group et qui a lancé son développement en franchise en 2012 compte à ce jour plus de 160 implantations dans l'Hexagone.

Commerces spécialisés : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

CA 2 ans : 1.2 M€

Apport : 100 000 €

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

CA 2 ans : 1 200 000 €

Apport : 75 000 €

Franchise ARCHI CHOUETTE
ARCHI CHOUETTE

Magasin spécialisé dans la vente de jeux de société modernes et de jouets pour clients avisés ou néophytes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Rouge Papier
Rouge Papier

Papeterie magasin, fournitures de bureau et scolaire

CA 2 ans : 400 k€ à 1 M€

Apport : 30 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

CA 2 ans : 400 à 700 k€ HT

Apport : 50 000 €

Franchise MDA éléctroménager
MDA éléctroménager

Distribution de produits d'électroménager, TV, Multimédia literie, cuisine en Kit

CA 2 ans : 1 M€

Apport : 60 000 €

Franchise Monceau Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10