L’enseigne Monceau Fleurs célèbre la fête des grands-mères
Le réseau Monceau Fleurs, leader du libre service dans le secteur des fleurs, célèbre la fête des grands-mères et organise une campagne nationale qui consiste à offrir une rose d’exception à une grand-mère dans une maison de retraite pour tout achat effectué les 3 et 4 Mars et ce quel que soit le montant de l'achat.
L’enseigne Monceau Fleurs met à l’honneur les mamies
Le premier dimanche du mois de mars correspond, depuis quelques années, à la fête des grands-mères. Le réseau Monceau Fleurs, distributeur de fleurs au détail, a profité de cette occasion pour mettre en place une opération inédite que fera certainement plaisir aux mamies. Pour tout achat, quel que soit son montant, une magnifique rose sera offerte à une grand-mère qui se trouve dans une maison de retraite partenaire du point de vente Monceau Fleurs. Cette offre est valable les samedi 3 et dimanche 4 mars 2018.
Une façon inédite pour mettre à l’honneur les grands-mères et l’occasion pour les enfants et les petits-enfants d'exprimer leur amour et faire plaisir à leurs mamies.
Un grand nombre des partenaires franchisés Monceau Fleurs ont apprécié cette opération et ont adhéré à l’action qu’ils ont trouvée « généreuse et inédite ».
Le premier magasin Monceau Fleurs a été créé en 1965 à Paris. Pionnier du libre service, le concept Monceau Fleurs constitue une véritable évolution dans le domaine de la fleur. L’enseigne appartenant à EMOVA Group et qui a lancé son développement en franchise en 2012 compte à ce jour plus de 160 implantations dans l'Hexagone.
Patrick Rucart