La franchise Nachos Mexican Grill devient Nachos
Nachos Mexican Grill change d'identité. L'enseigne devient Nachos. A cette occasion, la marque au piment vert spécialisée dans la restauration rapide mexicaine dévoile son nouveau logo (ci-dessus).
Un nom simplifié et une nouvelle identité visuelle pour la franchise Nachos
Nachos Mexican Grill devient donc Nachos et en profite pour adopter un nouveau logo, plus moderne et plus lisible, en lettres capitales afin de gagner en puissance de marque.
Concernant cette nouvelle identité, Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de l'enseigne, a déclaré : « c’est plus court et déjà utilisé par l’ensemble de nos clients. »
Tout comme le nom et le logo, la charte graphique du réseau a également été revue. « Nous sommes davantage sur du blanc, de l’épuré, toute la communication a été repensée afin d’appuyer le côté fraîcheur et manger sain que Nachos revendique depuis sa création en 2013. »
Un nouveau slogan qui rappelle une des valeurs essentielles de l'enseigne
Le slogan du réseau Nachos, que les clients pourront retrouver dans les prochains restaurants ou dans la communication de l'enseigne, est « Souriez chez Nachos tout est bon ! ». Il reprend une des valeurs essentielles du réseau, qui est portée par toutes les équipes. « Et c’est d’ailleurs pour ça que nos clients viennent chez nous. »
Bientôt un nouveau concept architectural
Pour compléter cette nouvelle identité de marque, Nachos a également travaillé sur son concept architectural. Ainsi, le restaurant pilote situé à Rouen, rue du Gros Horloge, est actuellement en travaux. A suivre !
La rédaction