Le réseau Nachos s’engage auprès du cadre hospitalier avec une activité adaptée
Enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine, Nachos a depuis mi-mars révisé sa communication afin de s’adapter au contexte actuel. Précurseur dans son domaine, Nachos a voulu faire preuve de solidarité et soutenir ainsi le personnel soignant.
Nachos s’adapte au confinement
Pendant cette période de confinement, Nachos a décidé de promouvoir le fait-maison en lançant le #nachosàlamaison. L’enseigne a ainsi publié des vidéos recettes préparées par ses équipes : guacamole, salsa pico de gallo, les quesadillas,… Elle a voulu permettre à ses clients de déguster le Nachos à la maison et ainsi valoriser la qualité de ses produits. En effet, Nachos crée des recettes simples avec des produits frais sans artifices et additifs quelconques.
D’autre part, les restaurants Nachos ré-ouvrant progressivement, Nachos a démarré une collaboration avec FromCookie pour lancer une action solidaire collective et inviter ainsi ses clients à soutenir le personnel soignant.
A l’intérieur de chaque commande à emporter ou en livraison, chaque client pourra contribuer, à son niveau, en faisant indirectement un don à la Fondation des Hôpitaux de France.
Les clients devront tout simplement prendre une photo de leur repas Nachos, la poster en story Instagram en identifiant @nachos_fr, et enfin scanner le QR Code présent dans la commande.
Nachos versera ensuite 1€, pour chaque story postée, à la Fondation des Hôpitaux de France et de ce fait il apportera son soutien, mais aussi celui de l’ensemble de ses clients, au personnel soignant.
A travers son service communication, Nachos mènera également d’autres projets dans les jours à venir…
Patrick Rucart