NACHOS recherche toujours de nouveaux ambassadeurs
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS a réussi à convaincre ses franchisés de l’efficacité et la pertinence de son concept. L’enseigne continue ainsi de rechercher de nouveaux porteurs de projets.
NACHOS souhaite agrandir son réseau
Le 5 juin 2021, Véronique & Laurent LIOT ouvraient leur premier restaurant NACHOS à Brest. Aujourd’hui, ils souhaitent en ouvrir un second.
« Nous nous sommes inscrits dans un projet multi-sites dès nos premières discussions avec NACHOS. Mon souhait étant de ‘’mailler’’ mon territoire en étant mon propre patron, et en tirant profit de mes précédentes expériences en tant que directeur de restaurants sous une enseigne de burgers mondialement connue », a souligné Laurent LIOT.
S’il souhaite relever ce nouveau challenge si peu de temps après le premier, c’est qu’il est convaincu du modèle de la franchise NACHOS et qu’il affiche d’excellentes performances.
Ces deux franchisés apprécient surtout chez NACHOS la relation de confiance et les échanges avec leur franchiseur. D’ailleurs, ils partagent les mêmes ambitions mais aussi le même objectif de développer des restaurants qui performent.
A ceux qui souhaitent entreprendre et ouvrir un ou plusieurs restaurants comme Véronique et Laurent LIOT, NACHOS offre un cadre propice au développement d’une activité pérenne.
L’enseigne recherche principalement des entrepreneurs qui partagent ses valeurs, qui sont attachés à la qualité et la fraîcheur des produits et qui développent un vrai sens du service clientèle. Des compétences en gestion et management, le sens du contact client et une aisance relationnelle sont nécessaires. Il n’est pas obligatoire d’avoir une expérience en cuisine !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.