Le réseau Pokawa s’allie à Vendis Capital pour booster le développement de son réseau
L’enseigne Pokawa surfe sur le marché de la restauration rapide et se démarque avec son poké bowl hawaïen fait à la commande. Elle vient de conclure un partenariat avec Vendis Capital, investisseur spécialiste des biens de consommation, afin d’accélérer le développement de son réseau. En effet, Pokawa rassemble à ce jour 27 restaurants principalement en propre, en France, en Belgique et au Luxembourg.
Pokawa désire accélérer son développement
Avec un objectif majeur d’accélérer le développement de son réseau, Pokawa a dernièrement signé un partenariat avec Vendis Capital, qui a pour vocation d’investir dans des PME afin de les aider à réaliser leur potentiel de croissance et de création de valeur.
« Ce partenariat avec Vendis Capital vient valider le travail fantastique réalisé par toute l’équipe Pokawa depuis près de 3 ans, et va nous permettre d’aborder avec ambition une nouvelle phase du développement de la marque en Europe », a commenté Samuel Carré, co-fondateur de Pokawa.
Son associé Maxime Buhler s’est également réjoui de cette collaboration avec Vendis Capital avec qui Pokawa partage la même vision et ambition. Ce dernier a particulièrement souligné la visée de son enseigne d’asseoir sa position de leader en France tout en poursuivant son rayonnement à l’international.
Basée à Paris et créée en 2017, l’enseigne Pokawa s’est rapidement développée depuis sa fondation pour réunir à ce jour 27 restaurants, principalement en propre, à Paris et à travers la France, mais aussi à l’international, avec des premières ouvertures en Belgique et au Luxembourg.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.