Franchise restauration. Quelques précisions sur l'article consacré à Roule Galette
Suite à la parution d'un article intitulé "A la découverte d'un concept", la direction de Roule Galette souhaite apporter certaines précisions et rectifications sur son contenu.
Dans l'introduction, l'auteur précise que le chiffre d'affaires moyen d'une crêperie traditionnelle est de 110 000 euros sans toutefois préciser que celui d'une fast crêperie Roule Galette est 7 fois supérieur, apportant une confusion possible pour le lecteur.
Les avis donnés par la suite semblent très subjectifs. Qualifier la galette comme trop "segmentante" est difficilement explicable au vu des produits proposés par les autres types de restauration rapide (pizza, pâtes, hamburger, sandwich...) dont la variété des cartes se trouve au même niveau que celle de Roule Galette. Les menus proposés par Roule Galette sont conçus pour répondre aux envies des consommateurs (enfants, adolescent, actifs, seniors) et sont parfaitement équilibrés, les galettes et crêpes étant très complètes et étudiées pour combler les besoins énergétiques de tout individu.
Enfin, ce concept qui bouscule les crêperies traditionnelles apporte une touche très novatrice sur le marché de la restauration rapide.
> Lire l'article du Gira Conseil sur Roule Galette
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.